Ce dimanche après-midi, la DHR du CAP se déplaçait pour rencontrer les joueurs du FC Sète, les premiers de leur Poule.
Face au leader de la poule, les Poussannais ont fait bonne figure durant 20 minutes. Quelques incursions dans le camp des Sétois mais tout de même une domination des locaux qui a pris fin à la 22ème minute avec un premier but des Sétois. Ce fut assez flatteur jusqu’à la 40ème minute car le CAP allait encaisser un second (40ème mn) puis un troisième but (45ème mn).
3 à 0 à la pause, c’était assez sévère pour le CAP.
Le jeu allait rester équilibré durant la première 1/2 heure de la seconde mi-temps même si un quatrième but faisait mal au CAP à la 50ème, puis à nouveau Sète déroulait et s’imposait définitivement à la 85ème mn.
Malgré une fin de rencontre assez houleuse et même mouvementée l’on peut féliciter Simon Blanchet qui pour l’honneur trompait le goal sétois.
Avec un 5 à 1 et pas mal de tension à la fin du match, l’on constate que la DHR, avec un afflux de nouveaux joueurs manque d’homogénéité. Il faut donc d’après Dominique Brun, continuer à travailler, le physique individuel ainsi que le collectif et les automatismes pour que l’équipe soit opérationnelle.