En promotion de première Division, les seniors 2 du CAP Football se déplaçaient à Pignan pour jouer ce dimanche à 12 h 30. Les valeureux Poussannais comptaient bien revenir avec une victoire mais les conditions n’étaient pas les mêmes que lors du match précédent.Avec un N°11 impressionnant qui réalisait le triplé pour Pignan, Poussan allait s’incliner.
La première mi-temps allait être assez équilibrée avec des occasions de part et d’autres mais à ce jeu, les locaux étaient meilleurs que les visiteurs. A la 21ème minute, Pignan ouvrait le score mais heureusement Sid rentrait pour Poussan et à la 35ème mn égalisait sur un centre en prenant la défense adverse de vitesse.
Pourtant juste avant la pause, les locaux doublaient la mise sur une mauvaise relance de la défense poussannaise qui se faisait contrer.
En seconde mi-temps, à la 50ème mn, c’est toujours le 11 pignanais qui trompait Jéferson, le goal poussannais et qui inscrivait son 3ème but.
Sur une pelouse lourde et sous une assez forte chaleur, malgré une débauche d’énergie assez louable, les seniors 2 n’ont pu revenir au score car trop d’approximations techniques, surtout en défense.
L’on retiendra un bon milieu de terrain chez les Poussannais, mais l’on note que la condition physique fait défaut chez certains joueurs et qu’il faut la travailler avant d’insister sur le côté technique.