Il ne fallait pas arriver en retard ou partir trop tôt du stade Albert Boutou si on voulait voir des buts. En effet, il ne fallait que trois minutes à St André pour ouvrir le score. L’équipe visiteuse profitait d’une incompréhension entre défenseur et gardien pour cueillir les locaux à froid. Les hommes de Vellas n’avaient d’autre choix que de réagir. Ils égalisaient à la 25′ par l’intermédiaire de Baddou qui bénéficiait d’un centre tendu de Sefir. L’avant centre, seul au point de pénalty prenait le temps de contrôler et de frapper du droit. Quelques minutes plus tard, le gardien St Andréen sauvait son équipe en arrêtant un pénalty (29′).En cette première période, Poussan se créait plus d’occasion tandis que Saint André était dangereux sur coups de pied arrêtés. Les efforts poussannais étaient récompensés d’un second but juste avant la pause. Baddou réceptionnait un centre venu de la droite, enchaînait avec un tir puissant contré par Boutlelis qui trompait son gardien.
La seconde période se révélait complètement différente car Saint André imprimait un rythme plus soutenu après la reprise et dominait les débats. Les Poussannais, souvent en retard, se mettaient à la faute.
En l’espace d’un quart d’heure, ils étaient avertis à cinq reprise. Réduits à dix suite à l’expulsion de Djemmal pour deux cartons jaunes, ils recommençaient à jouer.
Galvanisés et bien aidés par leur gardien, ils faisaient mieux que résister. À l’approche du terme, Saint André se lançait à l’attaque jusqu’à faire craquer les combatifs Poussannais. Ils trouvaient la faille à la 93e minute pour un partage des points.