Poussan 2, Albères/Argelès 8 : un festival de buts

P1510034 (2)Ce dimanche après-midi, la DH locale recevait celle des Albères, une équipe placée en milieu de tableau et qui souhaitait le rester. Équipe qui pouvait se laisser dépasser, mais Poussan en avait-il les moyens avec de nombreux départs vers d’autres clubs. C’est d’ailleurs Fabrice Etienne qui jouait comme gardien de but, aucun gardien n’étant disponible.P1510031 (2)

 Poussan 2

Albères / Argelès 8

arbitre : Ben Bouazza Ahmed
mi-temps : 1-4

Buts Poussan : Archimbeau (27), Larnac (88)
Buts Albères : Fanget (9,11,25,75), Manga (31,51), Mongory (60), Badji (75)

Avertissements Poussan : Etienne (34), Benkhaled (70)

P1510029 (2)Poussan : Etienne, Ambroggi, Incedayi, Cabrera, Munoz, El Kadiri, El Kesseli, Archimbeau, Garcia Jérémi, Larnac, Benkhaled, Garcia Rémy, Douich.

Festival de buts à Poussan

La 23e journée de DH est à oublier pour les Poussannais qui passaient pour le moins une mauvaise soirée. Avec un joueur de champ, contraint à jouer dans les cages à cause des absences des gardiens habituels, la pluie qui s’est invitée à la partie et le score, rien n’était en faveur des locaux.

SONY DSC  Sonnée par deux buts coup sur coup à dix minutes du coup d’envoi, l’équipe locale ne réussissait pas à inverser la tendance. A la 25ème minute, Fanget réussissait le triplé et assurait la sécurité des siens. Les catalans soignaient leurs statistiques en faisant un sans faute face au gardien d’un soir.

Archimbeau réduisait le score deux minutes plus tard mais cela ne suffisait pas pour inverser le cours du match. Avant la pause, Albères/Argelès enfonçait le clou menant 4 à 1.

????????  La mi-temps ne parvenait pas non plus à calmer les ardeurs des visiteurs qui inscrivaient quatre buts supplémentaires en 25 minutes. En toute fin de partie, Larnac inscrivait un second but pour l’anecdote tandis qu’Etienne sauvait deux situations dangereuses coup sur coup.

 La série noire continue pour les Poussannais bien malheureux cette saison.

Les commentaires sont fermés.