Ce dimanche à 15 h, la DH qui n’avait pas craqué face à Paulhan, le premier du championnat, pouvait espérer faire un bon score face à Aigues Mortes, si elle s’engageait et jouait de la même façon. Les visiteurs en milieu de tableau pouvaient être déstabilisés.
Car Poussan n’a pas dit son dernier mot
POUSSAN 4
AIGUES MORTES 3
(mi-temps : 1-1)
Buts Poussan : Benkhaled (32e), Garcia J (57e, 85e), Domenech (69e)
Buts Aigues Mortes : Daoud (30e, 72e), Marion (67e)
Avertissements Aigues Mortes : Perrochet (85e), Daoud (90+3)
En match avancé de la 19e journée, le CA Poussan recevait Aigues Mortes, équipe de milieu de tableau. Malgré les difficultés, les Poussannais n’ont pas baissé les bras. Ils l’ont prouvé ce samedi en livrant une rencontre enthousiasmante pour leurs supporters.
Tous les ingrédients étaient réunis pour passe un bon moment malgré le froid. Après un premier quart d’heure dominé par l’équipe visiteuse, les locaux offraient une timide réaction.
Pourtant, les Gardois étaient les premiers à s’illustrer par l’intermédiaire de Daoud qui exploitait un ballon mal repoussé. Deux minutes plus tard Benkhaled égalisait d’une frappe puissante à l’entrée de la surface qui ne laissait aucune chance au gardien. Les Poussannais reprenaient l’avantage une première fois par Jérémi Garcia avant d’être rejoints dix minutes plus tard. Doménech redonnait l’avantage à Poussan deux minutes plus tard de la tête. Les Gardois égalisaient à nouveau sur corner. L’intensité baissait ensuite d’un cran, mais les Poussannais allaient chercher les trois points de la victoire grâce à Jérémi Garcia qui avait bien suivi.
Les Poussannais recollent ainsi au classement et gardent des raisons d’espérer.