Ce samedi soir à 19 h, la DH du CAP se déplaçait à Paulhan pour une rencontre qui s’annonçait périlleuse devant les premiers du classement de la poule. Il y a 15 jours, lors de sa réception, Paulhan s’était imposé par 2 à 0.Affaiblie après plusieurs défaites, en l’absence de certains joueurs blessés ou absents, la DH poussannaise n’allait pas être à la fête. Pourtant, en jouant à dix durant toute la rencontre, elle allait s’incliner mais avec les honneurs.Avec un 0 à 0 à la pause même s’il était fort peu probable que Poussan domine la situation, le moral y était car le goal poussannais, Descormes, excellait.
Pourtant Paulhan allait ouvrir le score à la 65ème minute, sonnant la fin des espoirs des Poussannais.
Si pour Jean-Bernard Reboul, le coach du CAP, ce but était un peu discutable, vu le très mauvais état du terrain, le résultat était scellé. C’était suffisant pour Paulhan.
L’on retiendra toutefois la très bonne prestation de Giovanni Descormes qui a été « énorme » dans les buts durant toute la rencontre. Il faudra tenir encore quelques semaines de la sorte même si l’avenir de la DH est pratiquement joué.