Plus habituée au recueillement et à la prière, l’église Saint Pierre à Poussan s’enflammera lors du concert du Tony Bram’s Gospel Voices le dimanche 15 mars 2015 à 15 H 30. Six choristes et musiciens interprèteront les chants gospels et negro-spirituals imprégnés des valeurs humanistes, de fraternité, de paix et d’espoir touchant le cœur du public. (Go down Moses, Nobody knows, Lorry glory Allelujah, Oh when the saints, Oh happy day, Many rivers to cross etc…)
Un hommage exceptionnel sera rendu vocalement à Nelson Mandela.
Malgré certains textes en anglais, le public n’hésitera pas à participer activement au concert en accompagnant les chants, soit des mains, soit par les voix, se levant pour accompagner le chef d’orchestre Tony Bram’s et les Chanteuses exceptionnelles que sont Cendrine, Karine, et Cristelle
Un final très animé, par le célèbre “Oh when the Saints” avec le public et le rappel par l’inévitable “Oh happy day” feront de L’église de Poussan vers 17 H 30 un nouveau monde d’émotion et de rythme dont nous avons tant besoin.
Tarif de l’entrée 12 €
Gratuit pour les enfants, les réservations des places se font au Feu de bois ou à la boulangerie Jeanson ou encore à la pharmacie des remparts.