Souvenez vous, Éric Estève, un Poussannais qui travaille actuellement au Congo, vous avait demandé de l’aide pour des petits d’un orphelinat du Congo : « Les petits n’avaient plus rien. » Ses amis mais aussi tous ceux qui désiraient participer à une belle action caritative pouvaient donner des vêtements et de nombreux autres éléments : des jouets, des livres et stylos, du dentifrice et du savon, des cahiers et tout ce qui pouvait être utile aux enfants.
Eric n’avait pu venir en France, mais les nombreux cartons qui contenaient vos dons ont été acheminés vers Lubumbashi en décembre.
Eric, ses parents et sa famille, ainsi que l’orphelinat de Lubumbashi, avaient alors remercié du fond du cœur tous les généreux donateurs. Mais fin janvier, à l’ occasion de son passage en France et à Poussan, Éric vous invite à un pot de l’amitié pour féliciter les Poussannais qui ont répondu à son appel
A cette occasion, il remettra à la Mairie un cadeau de la part des orphelins de Lubumbashi, pour remercier aussi ce village qu’ils ne connaissent pas mais qui les a aidés.
Rendez-vous le samedi 31 janvier à la pizzeria « Le feu de bois », à 11 h.