Ce dimanche à 15 h, pour débuter 2015, la DH locale recevait celle du FC Corbières une formation qui se situe juste devant Poussan au championnat, dans cette poule. Le score allait être important et l’enjeu était de taille car en cas de victoire, le CAP pouvait gravir un échelon.
Avertissement Corbières : Bouyabene (66)
Ce dimanche, Poussan recevait Corbières Méditerranée pour un match important pour le maintien. Galvanisées par l’enjeu, les deux équipes débutaient la rencontre tambour battant en totalisant trois occasions en trois minutes. Les visiteurs sur coup-franc, les locaux qui butaient sur le gardien. Malgré les situations de buts des deux côtés, les supporters n’avaient rien d’excitant à se mettre sous la dent. En effet, d’un côté comme de l’autre, le manque de précision et parfois le manque de chance ne permettaient pas d’ouvrir le score.
A la reprise, les visiteurs rentraient mieux dans la rencontre et sollicitaient le gardien poussannais. Garcia avait l’occasion à plusieurs reprises de s’illustrer mettant en échec chacun des attaquants rouge et blanc. Au fil de la rencontre, le FC Corbières prenait le jeu à son compte et Poussan procédait en contre mais se heurtait également au syndrome du dernier geste. Les deux équipes se séparaient sur un score nul et vierge qui n’arrange réellement personne.