Hérault 1 Masculin : C’est la dernière ligne droite.
Nous voici dans la dernière ligne droite du Championnat Hérault 1 Masculin. La pression est palpable.
L’AJBT Lunel n’est pas prêt de céder la troisième place et remporte le match de justesse contre l’AFT Florensac II (13-12).
L’équipe de l’AFT Florensac I a rattrapé sont match de retard et se place loin devant l’équipe de Poussan I (13-1) et reprend la première place sur l’échelle du classement.
L’équipe de l’ES Paulhan peine à se maintenir face à l’équipe du TC Cournonterral (5-13) et les joueurs du TC Jacou I l’emportent face au TC Jacou II (13-4).
Hérault 1 Féminin : Une grosse surprise pour le leader.
Cette 11ème journée de Championnat a été marquée par la défaite surprise de l’US Poussan I face à l’ES Paulhan (12-13). Il est essentiel de souligner qu’il s’agit de la 1ère fois que les filles de l’US Poussan I perdent depuis la demi-finale de Coupe d’Europe 2014 à Barcelone. à leur décharge Marion Cazzani, centre et joueuse emblématique de l’équipe, est sortie sur blessure en cour de partie.
Le TC Jacou l’emporte face à l’AS Cournonterral et se maintient à la seconde place dans le classement (13-6).
L’AFT Florensac maintient lui aussi sa 3ème place dans le classement en l’emportant contre l’US Poussan III (13-8).
Malgré leur victoire très serrée face à l’US Poussan II les joueuses de l’AS Bessan ne parviennent pas à monter d’un cran et restent figées à l’avant dernière place (12-13).