Ce dimanche 4 janvier 2015, au stade d’Honneur du complexe des Baux, les seniors 2 du CAP ouvraient l’année du CAP, chez les seniors, en recevant ceux de Saint Jean de Védas. Beaucoup d’interrogations après une trêve de 15 jours et des visiteurs premiers au classement de la poule. Un peu renforcée, l’équipe locale pouvait tout de même espérer.
Pourtant, les seniors 2 allaient souffrir. Les corners ne lui réussissaient pas puisqu’elle encaissait 4 buts dès la première période sur des coups de pied arrêtés.
Elle réussissait tout de même à sauver l’honneur avant la pause par Joris Ahullo. La différence de niveau se faisait sentir.
En seconde mi-temps, les bleus essayaient de jouer pour se faire plaisir tout en essayant de revenir. Thomas Vidal y parvenait, pourtant, en fin de match, Saint Jean de Védas allait rajouter 2 buts à son escarcelle pour terminer sur un 6 à 2.
Ce fut difficile mais les seniors 2 se faisaient une raison car maintenant ils jouent surtout le maintien sachant que la saison suivante ils pourront profiter de toute l’expérience acquise cette année.
Prochaine rencontre dimanche prochain avec la réception de Bessan, à 12 h 30, au complexe des Baux.