La Boule Poussannaise vous souhaite une très bonne anné 2015

« VŒUX de La boule Poussannaise »

A l’aube de cette nouvelle année, le Président VICENS, le conseil d’administration et tous les adhérents ou membres de « La Boule Poussannaise » présentent leurs meilleurs vœux à la municipalité, à toute la population Poussannaise (et notamment toutes les associations), à tous les sponsors et à tous les pétanqueuses et pétanqueurs. : « Que cette année 2015 vous soit des plus bénéfiques et vous garde en bonne santé. Certes, il ne s’agit que de vœux car la triste réalité établie la dure loi de la nature et la vie est ainsi faite. Tout le monde en est conscient. »

Et le bureau du Club précise : « Nous espérons fort que 2015 soit identique à 2014 tant notre club a évolué dans la cohésion, la simplicité et la recherche de l’efficacité. Les concours organisés ont été de francs succès et il est espéré que ceux à venir en 2015 ne soient pas obligatoirement mieux mais tout autant réussis avec une fréquentation identique. »

Le premier concours départemental 2015 réservé aux licenciés sera organisé, comme tous les ans,  à POUSSAN, le samedi 10 janvier à partir de 14h00. Venez nombreux y faire un petit tour. Un accueil chaleureux vous y attend.

Et pourquoi pas y participer. Il suffit de rejoindre le Club en obtenant une licence au prix de la modique somme annuelle de 35,00 € (assurance comprise…………mais pas les boules). Les documents d’inscription sont disponibles au siège du club, au Jardin Public de POUSSAN.

BONNEE ANNEE 2015 A TOUS.