Ce mercredi en match reporté du championnat, la DH locale de Poussan, recevait celle d’Uzès Pont du Gard à 20 h au stade d’honneur des Baux. Match difficile mais à la portée des Poussannais car Uzès est juste devant eux en fin de classement.
La rencontre débutait avec une légère tramontane.
Comme à son habitude Poussan parvenait à dominer durant la 1ère mi-temps. Les locaux se créaient des occasions et la 3ème fut la bonne avec un but de Tarek qui était lancé par Grimber en profondeur. L’on sentait que tout était possible.
Après la pause, la rencontre était plutôt équilibrée. Poussan devait être opportuniste et réaliste. Pourtant, sur une contre-attaque, Uzès égalisait vers la 60ème minute. Tout était à refaire. Les locaux allaient mieux construire leur jeu, et sur un corner tiré par Garcia, s’échappant d’un certain « cafouillage », Grimber éliminait 2 gardois et redonnait l’avantage à notre DH.
Ce n’était pas fini car durant les arrêts de jeu, sur un corner d’Uzès, les locaux lançaient une contre-attaque menée par Jérémi Garcia qui donnait le ballon à Tarek. Virgo en héritait et marquait un 3ème but.
La DH et son staff étaient heureux de voir que les gros efforts fournis ces derniers temps commencent à payer. 3 à 1, que cela continue.