Ce dimanche après-midi, en Coupe de la Région, la DH du CAP se déplaçait à Anduze pour une rencontre qui se jouait à 14 h 30. Une bonne occasion pour les Poussannais de confirmer les progrès de ces dernières semaines en ramenant une victoire.
Mais problème : Entre les malades et les blessés, l’effectif de l’équipe était vraiment limité. La rencontre s’annonçait très délicate.
Même le coach, Jean-Bernard Reboul, était souffrant.
La première mi-temps était stérile pour les deux formations car si Poussan dominait, nos joueurs ne parvenaient pas à conclure face à une solide défense.
En seconde période, la pression poussannaise se poursuivait. Les occasions étaient plus franches mais le goal des locaux faisaient preuve d’une grande maîtrise et protégeait ses buts à merveille.
5 minutes avant la fin du match, Anduze ouvrait le score sur un contre. Les bleus réagissaient, tapaient sur le poteau, mais se découvraient aussi. Anduze en profitait et ajoutait un second but.
Assez déçus par ce 2 à 0, les Poussannais devront réagir et prouver qu’ils ont encore du tonus, à Argelès, en championnat, dimanche prochain.