La DH à Perpignan, un certain bonheur

Ce dimanche après-midi, les joueurs de la DH du CAP se déplaçaient pour évoluer à Perpignan contre celle du OC, une équipe placée dans le trio de tête du classement de Division d’Honneur. Une formation solide qui a la meilleure attaque de cette poule. Il fallait être costaud mais Poussan, fort de sa victoire contre Bagnols, la semaine passée, avait le vent en poupe. Pas question de se laisser impressionner. Et c’est dans cet esprit de conquête que les bleus attaquaient la rencontre avec énergie.

 Cela payait puisqu’à la pause, la DH poussannaise menait par 2 à 1 avec un but de Doménech et un autre marqué par les Catalans contre leur camp.

Avec la même motivation, Poussan reprenait la partie. Mais les locaux, vexés, ne comptaient pas perdre chez eux. Mettant la pression, ils parvenaient à égaliser dès le début de la seconde période. Poussan réagissait s’offrant même des balles de match sans pouvoir les transformer.

Qu’importe, 2 à 2, c’était très bien. Les bleus ont retrouvé une certaine dynamique et ils étaient heureux. Une nouvelle période semble débutée pour eux avec la validation de leur progression.

Pour Jean-Bernard Reboul, maintenant il faut capitaliser les points en essayant de gagner, dimanche prochain, à domicile contre Uzès-Pont du Gard.

Les commentaires sont fermés.