Hérault 1 Masculin : Lunel chute.
L’équipe de l’AJBT Lunel, battue par l’AFT Florensac 2 (13-11), se retrouve décroché du peloton de tête composé de l’AFT Florensac I et du TC Cournonterral.
L’écart n’est pourtant pas encore creusé.
En queue de classement, l’US Poussan, l’ES Paulhan et le TC Jacou II n’ont pour l’instant pas remporté une seule rencontre. Les Paulhanais et Poussanais sont un peu mieux loties avec le gain de points défensifs lors de défaites précédentes.
Hérault 1 Féminin : Le championnat est relancé ?
Les joueuses des équipes de TC Jacou et de l’AFT Florensac I profitent de la rencontre en retard entre l’ES Paulhan et l’US Poussan I pour devancer provisoirement les Poussanaises de l’équipe I.
L’AS Bessan aurait pu souffler la victoire à l’US Poussan II à un jeu près (12-13). Elles n’obtiennent que le point de bonus défensif.
L’US Poussan III et l’AS Cournonterral ont offert de très belles prestations face, respectivement, à l’AFT Florensac (13-8) et au TC Jacou (13-7) mais ne sont pas parvenus à faire craquer ces deux grosses équipes du Championnat Hérault 1 Féminin.
Hérault 3 Masculin : Montpellier se donne de l’air.
Le STC Montpellier a obtenu sa première victoire en s’imposant sur le TC Mèze (13-7) et prennent le point de bonus offensif. Une belle victoire d’autant plus que le TC Mèze est deuxième de la poule A du Championnat H3M. Les Montpelliérains s’extirpent ainsi de la dernière place du classement.