Ce dimanche après-midi les seniors 2 du CAP se déplaçaient pour jouer contre Valros, une équipe placée en milieu de tableau, qui chez elle, espérait bien tirer son épingle du jeu.
La première mi-temps fut assez équilibrée avec de belles actions de chaque côté. Le CAP faisait de gros efforts qui étaient récompensés par de nombreuses occasions pourtant non transformées.
Après la pause, à la 51ème minute, sur un ballon en profondeur, « Christo », le goal des Bleus, se faisait lober. Valros allait continuer à jouer le contre et se montrait dangereux à plusieurs reprises.
Pourtant, à la 80ème mn, Djibrill Diop, permettait à Poussan d’égaliser avec un ballon repris à 1/2 volée et envoyé de 35 m en pleine lucarne.
L’on y croyait, le CAP restait motivé. et poussait. Pourtant, les bleus allaient s’incliner une seconde fois : Le CAP ne comprend pas encore pourquoi les équipes ont eu droit à 8 minutes d’arrêts de jeu, 8 minutes qui ont permis à un joueur de Valros de marquer de la tête sur un corner.
La motivation reste pourtant intacte pour la prochaine rencontre, celle de dimanche prochain, à 12 h 30, à Poussan. Le CAP recevra Saint Pargoire.