Ce mercredi à 20 h30, le CAP recevait en coupe de l’Hérault seniors, l’équipe de Midi Lirou Béziers. N’arrivant pas à percer en championnat mais étant plus performant en Coupe, les Poussannais avaient encore une occasion pour briller face à cette équipe de 1ère division.
Tout a bien commencé avec des Poussannais percutants qui dominaient et qui étaient créatifs. De multiples occasions mais il fallait attendre 20 minutes avant que Kévin Doménech n’ouvre le score.
Manque de réussite par la suite. Associé à un certain relâchement avant la pause, les Poussannais sont alors devenus plus perméables. Midi Lirou en profitait pour inscrire deux buts sur des contre-attaques.
Dès le début de la seconde mi-temps le CAP se remettait à l’ouvrage égalisant par L’aridon, et 1/4 heure après, Tarek permettait aux locaux de prendre le « large ». Poussan concrétisait sa supériorité et allait même en profiter dans les arrêts de jeu avec un 4ème but.
4 à 2 pour le CAP.
Nous retrouverons la DH en Coupe de l’Hérault. L’équipe devra tenir le rythme car durant quinze jours les rencontres vont se succéder.