Poussan : 4
Castelnaudary : 1
(mi-temps : 0-0)
Buts pour Poussan : Vidal (62e), El Kadiri (67e), Bouazzaoui (86e et 90e)
But pour Castelnaudary : (46e)
Avertissements Poussan : Ahullo (26e), Acito (31e), Halbin (45+3), Vidal (80e)
Avertissements Castelnaudary : Thibaut (35e), Gabrit (38e), Amhri (84e)
Poussan : Cianni, Acito, Ahullo, Abbal, Halbin, Douich, El Kadiri, Vidal, Garcia, Bouazzaoui, El Kessili, L’Haridon, Fernandez, Mukaya, Etienne, Bengheayti.
Castelnaudary : Mercier, Alliche, Briol, Gabrit, Amhri, Hoomadi, Thibaut, Velez, Martinez, Hamada, Hernandez, Badai, Elistarkhoff, Lekirn, Sahli.
« Ça passe pour Poussan »
Après une fin de match tendue, la hiérarchie était respectée ce dimanche et Poussan se qualifiait pour le tour suivant. Pourtant, le début de rencontre et la première période étaient à l’avantage de l’équipe visiteuse. Dès les premières minutes de jeu, les Audois se procuraient plusieurs occasions dangereuses qui permettaient au gardien poussannais de se mettre en valeur. Le match était haché par les coups de sifflets à répétitions et les cartons, ne permettant pas de mettre suffisamment de rythme pour se créer des occasions. Les Poussannais réagissaient par épisodes mais à la pause, les deux équipes se séparaient sur un score nul et vierge.
À la reprise, Castelnau ne perdait pas de temps en inscrivant le premier but de la rencontre. Sur le coup d’envoi et après une action confuse, l’arbitre assistant accordait le but. Les bleus redémarraient fort avec un but et deux occasions franches en trois minutes, sans parvenir à faire le break. Il n’en fallait pas plus à Poussan pour réagir et ne plus lâcher la balle. Vidal ouvrait la voix en égalisant de la tête, grâce à une remise de Garcia. Pas moins de cinq minutes plus tard, El Kadiri, auteur d’un match plein donnait l’avantage aux siens. À la 84e minute, Bouazzaoui était retenu dans la surface. Il se faisait justice lui-même en signant le troisième but sur pénalty. Les visiteurs sentant le match leur échapper devenait nerveux et lâchaient leurs effort permettant à Bouazzaoui de réaliser un doublé. Poussan est toujours au rendez-vous dans cette coupe de France 2014-2015.