L’USP Tambourin tire un premier bilan

Cette semaine La N2 s’inclinait à Vendémian par 13 à 10 après des incidents qui ont poussé notre équipe à finir la partie à 4 contre 5, ce qui a faussé le résultat et ce qui a empêché notre équipe de monter en N1.

En effet, un des cordiers de Vendémian a insulté une bonne partie du match notre cordier gauche et l’arbitre a donné un carton jaune à chacun. Ensuite le joueur de Vendémian a continué et notre joueur pour éviter d’en venir aux mains a préféré jeter le tambourin à terre ce qui lui a occasionné un deuxième carton, donc le rouge alors que le joueur de Vendémian restait sur le terrain.

La Ligue termine à la 6ème place en ayant expédié les affaires courantes lors des dernières journées.

La N1 Féminine s’impose à Cournonsec par 13 à 3 et profite de la défaite de Cazouls à Notre Dame pour pouvoir aller disputer le titre de Championnes de France le 6 septembre chez son adversaire.

La H2 masculine s’imposait à Gignac par 13 à 10 et termine à la 1ère place ex-æquo avec Jacou mais est battue au goal average particulier ce qui ne remet pas en cause son accession au plus au degré départemental.

La H3 disputera le titre régional le 6 septembre à 17 h 00 face à Barcelone et le 7 septembre à 10 h 00 face à Florensac, ces 2 matchs ayant lieu à Cournonsec.

Les commentaires sont fermés.