Le 10 août : Le Grand Prix de la ville de Poussan

Ce dimanche 10 août « La Boule Poussannaise » organise son plus grand concours annuel en doublette avec :

« LE GRAND PRIX DE LA VILLE DE POUSSAN ».

Richement doté d’une prime de 1200€ (+ les participations), pas moins de 100 équipes sont espérées.

Ce concours est d’autant plus important qu’il est situé quelques jours avant le « National de MILLAU » et qu’il se trouve ainsi un excellent tremplin d’entraînement pour les plus chevronnés. Du beau monde est ainsi attendu.

Comme pour le « Grand prix des commerçants », la manifestation se déroulera sur le parking des Etablissements DECOUX (inscriptions et concours), route de la cave coopérative, où se situera le parking. A partir des huitièmes de finale, tout le monde se retrouvera au jardin public pour terminer ce grand concours.

Dès à présent, le président VICENS et son équipe oeuvrent pour que cette journée soit une pleine réussite.