L’expo 4×4 avec LIU Zhengyong au Musée Paul Valery de Sète se termine le 11 Mai pour laisser place à Joan Miro !!!
Martin Bez, découvreur de l’artiste chinois commente : « Pour ceux qui aiment son travail, c’est vraiment dommage de ne pas voir ses toiles superbement exposées. Je me propose d’accompagner et de servir de guide au Musée le samedi 10 mai après-midi. Il suffit de me le faire savoir par mail à martin@dock-sud.com. Je vous présenterai personnellement l’exposition. Vous pouvez aussi voir le diaporama du vernissage.
Suite à la visite du Musée et toujours pour ceux qui le veulent nous irons en suivant rendre visite à l’artiste Fanny Nushka Moreaux actuellement en résidence dans l’atelier Dock Sud. Rencontre avec l’artiste et découverte de ses premières toiles réalisées à Sète.
Nous avons reçu ces derniers jours mes derniers achats en Chine il y a un mois. Notamment Onze toiles de LI Baoxun avec lequel nous travaillons en exclusivité sur l’Europe avec droit de premier regard. Superbe boulot à découvrir dans le début de ce diaporama. Attention, certaines de ces toiles sont déjà vendues.
Sandra di Chiappari nous livre une belle série de portraits de nos artistes chinois réalisée en résidence dans notre atelier de Pékin. Primary Colors.
Fin mai début juin, la folie continue avec LI WEI, Cela vient tout juste d’être décidé. Après Sète, La biennale de Venise, ARTPARIS au Grand Palais… AMSTERDAM Dock Sud participe à la Biennale internationale de photos d’Amsterdam : Le GRID. Une sélection des photos sétoises y seront présentées et bien entendu des photos performances y seront réalisées. Il n’y a pas encore d’infos à ce sujet sur le site du GRID mais cela ne saurait tarder. Ca plane pour Li Wei et Dock Sud !!! Yes !!!