POUSSAN : 2
GRAU DU ROI : 0
Buts pour Poussan : EL KESSILY (45+2), GARCIA (65’)
Cartons jaunes Poussan : Domenech (25′), Bouazzaoui (45′) Douich (58′)
Cartons jaunes Grau du roi : Belhaim (18′), Tilland (50′)
Carton rouge Grau du roi : Lakraa (33′)
Poussan : Garcia, Domenech, Munoz, Abbal, serra, Cabon, Douich, El Kadiri, Bouazzaoui, El kessili, Maxis, Barrello, Garcia, Ahullo
Grau du roi : Hennion, Lemouget, Belhaim, Ouaicha, Mosso, Mognon, Paul, Lakraa, Nancey, Briand, Tilland, Mamla, Regane, Benoit
Le CA Poussan avait besoin d’une victoire pour espérer la montée. Il affrontait le Grau du Roi, à la lutte pour le maintien qui n’était pas venu pour faire de la figuration. L’entame était âpre et hachée. Les deux équipes se neutralisaient au centre du terrain. A la demi-heure de jeu, Lakraa était expulsé pour une faute grossière, laissant ses coéquipiers à 10 contre 11 pendant une heure. Du côté Poussannais, l’entrée en jeu de Garcia en fin de première période a apporté plus de vitesse et de jeu latéral.
Les locaux ouvraient le score juste avant la mi-temps grâce à un but d’El Kessily. A la reprise, l’équipe visiteuse se montrait plus entreprenante sans parvenir à tromper le gardien poussannais. Les fautes et avertissements se succédaient jusqu’à l’heure de jeu. Les blancs passaient la vitesse supérieure et se procuraient plusieurs situations dangereuses.
Il fallait attendre quelques minutes avant de voir Garcia filer seul au but. Le break fait, les locaux ne se contentaient pas d’attendre. Ils se procuraient de nouvelles occasions sans parvenir à les conclure. Les visiteurs quant à eux ont eu quelques occasions de réduire la marque, sans y parvenir. La victoire d’Alès contraint les Poussannais à attendre avant de fêter leur titre et leur accession en DH.