Ce dimanche après-midi pouvait être un dimanche de fête pour la DHR du CAP qui recevait celle du Grau du Roi classée 9ème dans le championnat. Avec toujours des absents et des blessés, Jean-Bernard Reboul avait composé une formation pour la gagne sachant que les visiteurs seraient difficiles à jouer.
La rencontre avait été reportée à 16 h 30 à leur demande et c’est donc très motivés que les Poussannais, conscients de l’enjeu, rentrèrent sur un bon terrain, sUr le stade Albert Boutou.
Agressifs et incisifs, les locaux multipliaient les attaques et les tirs sans pouvoir vraiment inquiéter leurs adversaires. A la 1/2 heure la tension était déjà palpable. il fallait trouver les bons réglages. Savoir gérer, rester calmes : Les Poussannais devaient être vigilants devant des gradins bien garnis. Les visiteurs écopaient d’un carton rouge. Poussan poussait encore et sur une passe, Karim El Keffeli trompait le goal par un tir croisé.
Avec 1 à 0 à la pause l’on y croyait. Les locaux accentuaient leur pression multipliant les occasions mais il fallut attendre une erreur d’un défenseur pour que jérémi Garcia trompe le goal du Grau du Roi.
Avec un beau 2 à 0 la DHR comme à toucher son titre de champion. Il ne lui reste qu’à obtenir un match nul pour fêter sa 1ère place à l’issue de la compétition. Mais déjà, ce dimanche soir, avant la rencontre qui opposera le CAP à Montpellier Atlas, dimanche prochain, ça sentait bon la fête et le bonheur au siège du club.
Vendredi, le CAP organisera une fête au complexe des Baux pour annoncer une très belle fin de saison. Partager de bons moments, c’est aussi enrichissant que de partager les efforts sur les stades pour tous les joueurs de cette grande famille qu’est le CAP.