La DHR recevait celle de Nîmes : 1 à 1

Ce dimanche à 15 h,  la DHR poussannaise recevait celle de Nîmes Chemin Bas classée 5ème dans le Championnat. Pour les locaux, une victoire pouvait être synonyme de 1ère place en fin de saison ou du moins pouvait leur permettre de la toucher.   Avec une équipe solide malgré quelques absents il fallait tenir compte d’un élément perturbateur, le vent.

D’autant qu’en première mi-temps Poussan l’avait en face. Bien que percutants, les locaux devaient assurer en défense et souvent relancer pour répondre aux longs ballons de leurs adversaires. Et sur un coup-franc avec l’aide d’Éole, les visiteurs ouvraient le score. Suite à ce but encaissé face à une équipe un peu agressive, Jean-Bernard Reboul remotivait ses hommes à la pause.  D’ailleurs, en seconde partie de jeu le CAP se créait beaucoup plus d’occasions. Vers la 65ème minute, Tchicha Barello , suite à un échange confus, parvenait à égaliser.

1 à 1.

Le score en restait là.

Rien n’est encore donc fait au niveau du championnat, même avec la défaite de Lunel. Pour la DHR poussannaise, ce n’est que partie remise, on garde un bon moral.

Les commentaires sont fermés.