Ce dimanche à 12 h 30 les seniors 2 du CAP recevaient ceux de Pinet Florensac classés premiers de leur championnat de 1ère division sans défaite depuis le début de la saison.
Avec un soigneur Poussannais les visiteurs étaient heureux d’être accueillis aux Baux.
Le soigneur de Pinet : Jean-Louis
Pour Sébastien Gervais qui entraîne la 2 de Poussan cette rencontre n’était pas une mince affaire mais l’on pouvait espérer un sursaut d’orgueil des petits bleus.
Il n’y a pas eu de miracles car ils ont perdu par 3 à 1. Pourtant, pour Seb, ce résultat est très correct : « Je suis fier des joueurs qui se sont bien battus face aux premiers et qui n’ont pas démérité. »
A la pause, alors que le jeu était resté assez équilibré en première partie de jeu, le score penchait en faveur de Pinet. Mais Les bleus qui s’accrochaient, revenaient à la 60ème minute sur un pénalty tiré par Thomas Vidal.
Pinet parvenait ensuite à reprendre le dessus à 10 mn de la fin du match puis dans les arrêts de jeu. (3 à 1)
Les seniors 2 locaux sont les derniers relégables actuellement, il faudra qu’ils essayent de gagner un ou deux matches avant la fin de la saison. Le week-end prochain, ils se déplaceront à Marseillan pour essayer d’assurer. Nous verrons bien.