La DHR a assuré

Ce dimanche après-midi,la DHR poussannaise recevait celle de Beaucaire après sa très belle victoire contre Lunel. Première au classement, logiquement, elle devait s »imposer face aux visiteurs qui ne brillent pas dans le championnat. Mais méfiance car les Poussannais ont souvent besoin d’une belle opposition pour parvenir à se transcender.

Sous un soleil magnifique, sur le stade d’honneur, Beaucaire se montrait très percutant dès le début du match alors que les locaux restaient assez maladroits, cherchant un peu des solutions pour ne pas se laisser piéger.

Heureusement, Poussan parvenait à retrouver son jeu, et se créait des occasions. Rachid El Khadiri se blessait sur un contact, et après l’arrêt de jeu qui s’en suivait, la DHR locale continuait à pousser. Mais les visiteurs étaient « rugueux’ et l’on atteignait la pause avec un 0 à 0.

Heureusement, en seconde mi-temps, Kévin Doménech, sur un coup franc, parvenait à trouver la faille en inscrivant un but de la tête. Alors que les visiteurs écopaient de deux cartons rouges, la fin de la rencontre était assez tendue, mais le score ne bougeait plus.

Pour Jean-Bernard Reboul, le contrat est rempli car avec de nombreux blessés, une victoire était aléatoire : « Lunel a perdu. Il faut continuer à Gagner pour se mettre à l’abri en surveillant des équipes comme celle de Montpellier Atlas ou celle d’Alès qui ont le vent en poupe. »

 

Les commentaires sont fermés.