Dimanche de haute volée pour notre DHR qui se déplaçait à Lunel. Quitte ou double pour l’équipe poussannaise qui avec de nombreux blessés ne pouvait espérer une large victoire. Cabon, Gervais, Fernandez et bien d’autres étaient indisponibles mais ceux qui les ont remplacés ont mis un point d’honneur à transformer cette rencontre en une magnifique victoire : 3 à 0.
Ce dimanche soir la DHR se retrouvait avec 12 points d’avance sur Lunel qui a un match en retard et elle caracole en tête.
La préparation physique avait été soignée avec des séances de récupération, de la musculation, et ce qui a satisfait le plus, le coach, Jean-Bernard Reboul, c’est que les joueurs ont joué en bloc en respectant le schéma de jeu prévu auparavant :
« Ainsi nous avons pu contrer quand il fallait. A noter l’excellente prestation du défenseur axial,Vincent Abbal, qui faisait son retour. Si dimanche prochain nous recevons Beaucaire, il faudra gérer avec les blessés mais je fais confiance aux joueurs. »
Jean-Bernard a bien raison, car avec 2 buts de Virgo en 1ère mi-temps et un de Jérémi Garcia en seconde, l’équipe a prouvé qu’elle avait du répondant.