Ce dimanche après-midi, les seniors 2 du CAP se déplaçaient pour rencontrer l’Es Cœur Hérault. Cette équipe les précède au classement. La rencontre s’annonçait délicate d’autant que plusieurs joueurs poussannais manquaient à l’appel.
La 2 du CAP a été punie à Fontes face à « Cœur d’Hérault » par 6 à 1.
Des blessures, des suspensions et des absences ont contraint les coachs Domi et Ange à faire appel à 5 « vétérans » pour cette rencontre. Mais malgré toute leur bonne
volonté ils n’ont pu éviter le naufrage.
« une 1ère mi-temps où les joueurs locaux ont fait preuve d’un réalisme impressionnant ! Sur les 3 attaques qu’ils effectuaient ils scoraient 3 fois ! Les bleus malgré une conservation de balles évidente, touchaient deux fois « du bois » par Ludo Benhamou et manquaient deux occasions « en or ». Les exhortations des coachs n’y ont rien fait car à la pause le ressort était cassé et 3 nouveaux buts venaient crucifier une équipe KO debout. Farid « sauvait l’honneur » en fin de match… »
Après la rencontre, le coach essayait de réconforter ses troupes, car en sport collectif la chance fait que dans 7 jours suivants il y a un autre objectif et un autre challenge à relever. Le prochain s’appellera Loupian Bouzigues… et ce sera une autre histoire.