Ce dimanche après-midi la DHR poussannaise se déplaçait à Saint André de Sangonis pour rencontrer une équipe rugueuse classée 4ème du championnat. Même face aux leaders, Saint André espérait tirer son épingle du jeu, à domicile. Mais Poussan avait aussi l’occasion de conforter sa 1ère place.
Ce fut une rencontre dure et délicate avec beaucoup d’impacts : De l’agressivité et des bleus qui sont restés solides même s’ils se sont faits remuer par cette grosse équipe de village.
C’est d’ailleurs les locaux qui ont ouvert le score de la tête en première partie de jeu mais le CAP a su revenir par Réga (sur penalty) qui fut l’homme du match.
En seconde mi-temps sur une percée des Poussannais, il parvenait à effacer le gardien local et à doubler la mise.
Poussan avait envie de faire le break mais n’y parvenant pas, les locaux essayèrent de revenir sans relâche, faisant souffrir les petits bleus.
Pour Jean-Bernard Reboul le principal est fait : « Lunel a été accroché. Nous renforçons notre première place. Dimanche prochain, nous recevrons Montpellier petit Bard, ce sont les derniers du classement mais la méfiance sera de mise. »