Face à l’US Béziers la « deux » du CAP concède le nul en fin de match.
Durant la 1ère mi-temps, avec le vent violent, les 2 équipes n’ont pu pratiquer un jeu bien construit, mais les Bittérois bénéficiant de l’aide d’Éole se sont montrés les plus dangereux. Par maladresse ou en se heurtant à un « Christo » Olivet bien présent ils n’ont pu ouvrir le score.
En 2ème période, le jeu devenait de meilleure qualité et les bleus parvenaient à construire. Sur un coup franc à 40 m des buts adverses, « Ludo » Ben Hamou offrait à Ange Barello l’occasion de réaliser un geste technique de belle qualité. C’est d’une remarquable « aile de pigeon », le dos au but, que l’attaquant des bleus ouvrait le score (75ème).
Les Bitterois restaient très motivés et égalisaient logiquement à la 85ème minute. Le match devenait un peu fou et les Poussannais réagissaient dans l’instant suivant par une belle action collective ponctuée par un centre de Ben Hamou que Thomas Vidal poussait au fond des buts.
L’on croyait la victoire acquise mais sur une faute de placement, la défense poussannaise concédait l’égalisation… Rageant!