Le Tennis club freiné par les intempéries

Résultats des équipes du Tennis Club de Poussan ce dernier week-end.

En raison des intempéries de samedi, seules 5 rencontres (sur les 10 de prévues) ont pu se dérouler.

Les Messieurs 2 ont été éliminés 4/0 par Sérignan, en 1/4 de finale du championnat Départemental 2éme division. La logique a été respectée. Cette phase finale était « la cerise sur le gâteau », car cette équipe, tout comme l’équipe Messieurs 3, évoluera la saison prochain en 1èredivision Départementale.

Pour leur seconde rencontre, les 9/10 ans garçons ont fait match nul, 2/2, à Gignac. Les victoires ne sont donc plus très loin.

Après avoir perdu la semaine dernière à La Peyrade contre l’équipe la plus forte de la poule, les Dames de plus de 35 ans ont battu par 4/0 Lodève sûrement l’équipe la plus faible de la poule. Les prochaines rencontres devraient être plus équilibrées.

Les Messieurs de plus de 35ans équipe 1 se sont inclinés par 3/0 face à Frontignan, avec au passage une blessure pour Arnaud Jullien.

Les Messieurs de plus de 35ans équipe 2 ont fait, quant à eux, 2/2, face à l’ASPTT Sète.