Chers oiseaux

Chers oiseaux

Nos villages ont une particularité, loin du « parisianisme » et de la mode, ils nous procurent des petits plaisirs qu’on ne soupçonne pas toujours. Ainsi à Balaruc le vieux Samedi soir l’élu responsable de la culture on peut le citer, il s’agit d’André Urbain (qui n’en est pas à son coup d’essai) nous a fait l’immense plaisir et la surprise de programmer « Chers zoiseaux » de Jean Anouilh dont il n’est pas nécessaire de faire l’éloge…

Évidemment à Balaruc nous n’avons hélas pas un théâtre à l’italienne comme dans cette bonne ville de Sète Et la Compagnie du Strapontin a dû jouer dans la salle polyvalente (mais avec des décors et des aménagements à la hauteur du spectacle) Et puis 12 comédiens sur scène croyez moi ça impressionne ! Pour le spectacle et l’interprétation chapeau oui il faut voir cette pièce d’une drôlerie telle que le public était debout au tombé de rideau pour saluer cette magnifique prestation… Bravo à tous !

Georges Cantin

La Compagnie du Strapontin est une association loi 1901 de théâtre amateur créée en 1986. Grâce à l’impulsion de Paul Vilalte, elle a diversifié son champ de compétences : animations, aAteliers, programmation culturelle de la salle de spectacle de Poussan.
Elle a rapidement élargi le cadre de ses représentations, passant du local (POUSSAN) au régional (LANGUEDOC-ROUSSILLON).
» en savoir plus : www.compagniedustrapontin.fr/

Les commentaires sont fermés.