Ce dimanche, l’équipe fanion du CAP recevait sur la pelouse du stade Albert Boutou l’équipe de Nîmes Lasallien dans le cadre de la 11ème journée de championnat. Le match débutait sans round d’observation avec 2 équipes qui avaient décidé de jouer sans complexe. Le jeu collectif des locaux portait ses fruits avant la pause grâce à 2 buts de Karim El Kessili et Anthony Rega suite à des passes décisives de Jérémi Garcia très en vue hier. L’arbitre sifflait la pause sur le score de 2 à 0 en faveur des Poussannais.
La deuxième période ne changeait guère de physionomie avec des joueurs adverses qui ne fermaient pas le jeu. Le CAP aggravait la marque par leur avant-centre Anthony Rega qui réalisait un doublé pour son retour. Nîmes Lasallien réduisait le score à l’heure de jeu mais les locaux répliquaient à un quart d’heure du terme par Jérémi Garcia qui scellait définitivement l’issue du match. Score final, 4 à 1 en faveur du CAP.
L’ensemble du staff se montrait satisfait du résultat mais aussi de la manière et du sérieux démontrés par les joueurs ce dimanche. Jean-Bernard Reboul ne cachait pas sa satisfaction à la fin du match : » Nous avons réalisé un match complet face à une bonne et jeune équipe de Nîmes Lasallien qui mérite mieux que son classement actuel ». Prochain match, dimanche prochain, à Saint Privat des Vieux dans le Gard, toujours en championnat.