Ce dimanche après-midi, les seniors 2 du CAP se déplaçaient pour jouer contre l’équipe du Social de Sète. Mal placée, l’équipe Poussannaise avait envie de se refaire une santé.
Mais en milieu de tableau, le Social ne pensait qu’à une chose, grimper. Ça se présentait plutôt mal pour les bleus. Pourtant le CAP se rassurait un peu avant la trêve.
Car il y a des mauvais et des bons 0 à 0, celui que la 2 du CAP a ramené de Sète fait partie de la 2ème catégorie !
Avec un Christopher Olivet excellent dans le but, une défense rigoureuse, et un milieu de terrain où le trio Steve Adgé, Rémy Garcia et Romain Cadillac a fait beaucoup d’efforts, le score restera vierge pendant 90 minutes. Les attaques des 2 équipes par surtout maladresse et précipitation n’arriveront pas à « débloquer » le score.
Ludo Benhamou en 1ère mi temps aurait pu trouver la « faille » mais sa frappe heurtera la transversale. Et le Manager, Dominique Brun précise : « La venue dans le groupe du « 19 ans », Thomas Vidal, fut une déception et ce jeune attaquant malgré des qualités certaines devra dans l’avenir trouver le mental et l’implication nécessaire s’il veut jouer à un
plus haut niveau… »
Le planning de maintien en forme proposé par les coachs Domi et Ange devrait permettre au groupe d’aborder la 2ème partie du championnat avec des ambitions retrouvées.