A Poussan, malgré les festivités relatives à la Foire locale, les seniors 2 du CAP désiraient s’illustrer devant les supporters en essayant de battre Canet. Mais quelquefois surprenants dans le bon et dans le mauvais sens, il fallait attendre le début de la rencontre pour connaître le degré de motivation des joueurs locaux.
Et pour Dominique Brun, Manager du CAP : « L’équipe B du CAP a laissé filer des points à domicile. Battus 1 à 3, les réservistes devront se reprendre dimanche prochain à l’extérieur pour compenser les points perdus.
Contre une équipe de Canet 2, mal classée, les joueurs du CAP parfois par manque d’envie mais aussi par maladresse on fait illusion 10 minutes en 1ère période : « Tir de Farid sur la barre et frappe de Zanon mal cadrée…Canet ouvre le score à la 15ème minute et agrave la marque avant la pause. »
Malgré les exhortations du coach, Ange Di Maria, la 2ème mi-temps était la copie conforme de la 1ère et les Canettois marquaient à la 55ème minute.
La partie était « pliée » et ce n’est pas le pénalty accordé et transformé par Zanon à la 80ème minute qui pouvait changer le cours des choses.
« l’ensemble de l’effectif et du staff doit se remettre rapidement en question ! » Selon Dominique.