Ce samedi soir à 19 h, la DHR du CAP football se déplaçait pour rencontrer La Clermontaise, une équipe dont il fallait se méfier car assez solide. Mais Jean-Bernard Reboul avait décidé de tenter le tout pour le tout, de laisser certains titulaires au repos pour les réserver au championnat.
Tout avait bien commencé mais rapidement Julien Vellas a écopé d’un Carton rouge, bien injuste selon JB, une sanction qui a limité les possibilités de notre DHR pourtant conquérante. Car elle a tout de même fait le jeu en ouvrant même le score en première mi temps par Cabon d’un coup de pied arrêté.
Mais à 10, avec plus de 7 absents et des nouveaux joueurs qu’il fallait relancer, la DHR n’a pu tenir le choc après la pause en encaissant 2 buts dont un en fin de rencontre.
Pour le coach, pas trop de regrets, le championnat est la priorité : « Très bon comportement des joueurs. Nous avons bien tenu la route et nous avons dominé une bonne partie du match. Dimanche prochain, une rencontre très importante nous attend contre Nîmes. »