Ce dimanche après-midi, après un très bon début de saison, la DHR du CAP, toujours qualifiée dans plusieurs coupes, se déplaçait à Beaucaire pour un match de Championnat. Un match un peu piège, à l’extérieur, avec des conditions peu favorables, un terrain moyen et beaucoup de vent. D’autre part, tous les joueurs poussannais n’étaient pas présents : des blessés et des indisponibles.
Il a donc fallu composer. La DHR s’en est bien sortie. 1 à 0 à la pause avec un but de Barizzaoui en 1ère mi-temps puis deux buts de plus au compte des Poussannais dominateurs en seconde période : un premier de Sude et un autre de Doménech de la tête.
Si en fin de partie les bleus ont baissé la garde, le score de 3 à 1 confirme le bon état de santé de la DHR qui aura fort à faire cette semaine. Pour commencer récupération lundi, puis mercredi coupe de l’Hérault, à 21 h, à Poussan, et samedi prochain, à 17 h, la coupe de France.
Jean-Bernard était satisfait par ce 3 à 1 encourageant, mais il restait réaliste car il sait que cette semaine sera délicate à gérer.