La DHR bien dans ses crampons

Ce dimanche après-midi la DHR  du CAP football recevait le Perpignan OC dans le cadre de la Coupe de France où elle est engagée. Jean-Bernard Reboul, le coach, présentait une bonne équipe avec Joris Ahullo au capitanat et une structure type, ce qui laissait présager un bon match.

Juste avant le coup d’envoi une averse venait arroser les joueurs mais elle était vite oubliée.

Après une minute de silence en mémoire d’Omar Ben Hammou décédé vendredi, le jeu débutait avec 5 minutes de retard. Les Poussannais entreprenants étaient aussi bien en place.

Aussi, dès la 3ème minute, ils ouvraient le score par leur arrière gauche, Munoz.

Toujours avec l’intention d’aller de l’avant, le CAP confortait sa domination. Peu à peu, un rythme de croisière s’installait. Pourtant, sur une accélération des attaquants poussannais, Jérémi Garcia, toujours très percutant, allait doubler la mise (sur une passe de Cabanon). 2 à 0, on y voyait plus clair face à cette équipe de DHE invaincue en championnat. Cela donnait des ailes aux bleus qui avant la pause parvenaient au 3 à 0 par Tarek, un nouveau joueur du club qui a vite pris ses marques, au CAP.

Pas question de se laisser aller en seconde mi-temps, on ne levait pas le pied. Tout en restant vigilants, les Poussannais parvenaient à développer un jeu intéressant et même à Inscrire un quatrième but par Jérémi Garcia.

La DHR pouvait souffler. Elle encaissait un petit but qui ne pouvait plus la perturber.

Pour Jean-Bernard Reboul, c’est un très bon match : « 4 à 1. Si ce n’est le carton rouge dont à écopé Kalid Douich, (arrière), je suis satisfait. L’on va attendre le tirage de mercredi pour le 5ème tour de cette coupe avec des équipes de Nationale qui vont rentrer en lice. »

Les commentaires sont fermés.