Les minimes de l’USP tambourin en finale

Ce week-end la Nationale1 masculine recevait celle de Florensac pour un match à 6 points. Après un démarrage poussif, elle recollait à 7 à 5 pour l’adversaire, puis s’écroulait et s’inclinait 13 à 8 laissant passer l’occasion de sortir de la zone rouge. Prochain match samedi à 22 h, contre Cournonsec, une rencontre où il ne faudra pas se louper.

La Ligue allait à Vendémain le leader et l’emportait 13 à 10 prenant du coup la 1ère place, et recevra le second Cournonterral, dimanche, à 15 h.

La N1 Féminine s’est inclinée face à celle de Cournonsec et laisse la tête du championnat à son adversaire du jour. Certaines n’ont pas joué à leur niveau habituel et c’est dommage car il y avait de la place pour s’imposer.

La D2 A s’est inclinée 13 à 11 face à celle du Causse de La Selle, et, là aussi, il y avait de quoi faire mieux. La D2 B composée (de cadets) s’est imposée à Cazouls d’Hérault par 13 à 3 et s’empare de la deuxième place. Bravo à eux.

Les Poussins ont réussi un petit exploit en gagnant à Cournonsec par 13 à 10. Bravo à ces tous petits pour leur première année en Excellence.

Le meilleur pour la fin avec la qualification pour la finale de la Coupe de l’Hérault des Minimes après leur victoire face à Viols le Fort par 13 à 6. Ils iront défier l’ogre Florensac chez lui, lors des finales jeunes organisées chez eux.

Les commentaires sont fermés.