Ce dimanche 12 mai, la DHR du CAP se déplaçait à Portiragnes. De leur côté, les seniors 2 du CAP qui devaient recevoir au complexe des Baux ceux de l’entente Valras-Sérignan avaient vu leur match reporté au week-end prochain. Pour la DHR, la motivation était un peu émoussée. Après avoir vécu un trimestre d’euphorie, les blessures et les suspensions n’ont pas permis à l’équipe locale d’aller au bout de ses rêves. Le retour à la réalité n’est donc pas facile.
Portiragnes, placé après Poussan au classement, a saisi cette occasion pour enfoncer le clou et remporter cette rencontre par 2 à 1.
Dés la première mi-temps les locaux avaient ouvert le score. Si le CAP a réussi à revenir (1 à 1) après la pause, par Jérémi Garcia, Portiragnes, sur un coup de pied arrêté, a su reprendre l’avantage.
Il reste encore deux matches à jouer pour la DHR, le premier dans quinze jours contre La Clermontaise, puis le dimanche suivant contre Béziers. Jean-Bernard Reboul essayera de puiser dans les réserves des joueurs pour solliciter leurs organismes et surtout, il devra les motiver pour terminer ce championnat avec les honneurs.