La Clé des Arts avait fait redescendre My Monkey Got the key de sa Normandie. Une chance, car en plus, le groupe apprécie le sud et surtout Montpellier. Leur retour était désiré car le public avait adoré lors du premier coup et ça faisait deux ans qu’il les redemandait, encore et encore!
Alors pour leur plus grand bonheur, La Clé des Arts les a fait redescendre spécialement à Poussan pour un concert de folie à Poussan le samedi 4 mai. Et les spectateurs furent bien nombreux dès 19 h 30.
L’interview de deux musiciens : https://youtu.be/I0ezZ3026pU
Avec ses rythmes psychédéliques aux notes de Dream Pop, sous une influence Rock underground, My Monkey Got the key a mis le feu, et donc, après un temps de restauration partagé, l’on pouvait se déchaîner sur la piste de dance!
Ils sont cinq Alençonnais pour former ce groupe Pop Rock : Stéphane Artois, Rémi Mangot, Cyril Tronqual, Christophe Papillon et Laurent Chabeaud qui apprécient la dream pop associée à un Rock’n Roll très underground, influencés par différents styles du Velvet Underground au psyché des «Floyd» des seventies.
Pour écouter : https://www.google.com/search?client=safari&rls=en….