Un jour avec Les Municipaux de Poussan

Partez à la découverte des femmes et des hommes qui font le service public de Poussan et qui, chaque jour, tout au long de l’année, œuvrent au côté de l’équipe municipale et travaillent sans relâche pour offrir aux Poussannais une ville plus propre, plus sereine, plus verte, plus dynamique, plus solidaire et plus épanouissante.
Après la projection de ce film lors de la cérémonie des vœux du 19 janvier 2024, Florence Sanchez, Maire de Poussan, dans son discours à la population, leur a rendu hommage : « Sans leur implication, nos projets, aussi beaux et ambitieux soient-ils, ne pourraient être réalisés. Ils peuvent être fiers du travail accompli au quotidien. Leurs qualités techniques et humaines font la richesse de notre collectivité. Je suis fière, avec mon équipe, de travailler main dans la main avec eux ».