Pour aider Paule Pastre, d’Espoir pour un Enfant, répondez à son appel

Depuis plus de 25 ans, les membres bénévoles de l’association « Espoir pour un enfant Hérault », à Poussan, organisent la braderie de printemps puis celle d’automne au foyer des Campagnes ou en extérieur. Ce sont des journées importantes pour tous.

P1510024 (2)Avec ferveur et énergie, les bénévoles préparent ces braderies car c’est toujours pour  l’association basée à Saint Jean de Védas,  un des meilleurs moyens pour récolter de l’argent. Celui-ci leur permet de mieux s’occuper de l’enfance en détresse, que ce soit en France ou à l’étranger ou bien encore d’assurer d’autres actions caritatives envers les enfants.

Toujours à la recherche d’autres bénévoles qui souhaitent s’impliquer dans l’association, elles apprécient ces journées qui au-delà de la vente sont faites de rencontres et d’échanges, de convivialité et de gentillesse.5450Capture d'écran 2024-01-09 214346

Depuis près de 20 ans c’est Paule Pastre qui prend des responsabilités pour l’organisation de ces braderies à Poussan, qui donne de sa personne avec gentillesse, disponibilité, et en s’investissant au mieux, aidée par un groupe bien actif.

Elle avait essayé de mettre en place, il y a quelques temps, une organisation collégiale mais cela n’a pas fonctionné. Les années ont passé, et comme Paule nous le précise, à 85 ans, si elle a gardé l’envie de s’investir, son énergie n’est plus la même.

Parmi les personnes de la Commune, sérieuses, disponibles et bénévoles, Paule souhaiterait trouver celui ou celle qui pourrait travailler en binôme avec elle afin de faire perdurer dans le temps cette belle aventure. Paule restera à ses côtés.

Alors si vous êtes motivé, répondez à son appel. Vous pouvez téléphoner au 04.67.78.21.36.

Les commentaires sont fermés.