le FTHB – Frontignan Thau Handball s’engage pour Octobre Rose et vous donne rendez-vous samedi 21 octobre au gymnase des Baux

La ville de Poussan s’habille de rose tout le mois d’octobre car le dépistage est un enjeu majeur de santé publique. Poussan, ses associations et ses commerçants participeront donc à la 30e campagne d‘Octobre Rose qui a pour but d’informer, de sensibiliser et de soutenir la lutte contre le cancer.
le FTHB – Frontignan Thau Handball s’engage et vous donne rendez-vous samedi 21 octobre au gymnase des Baux autour d’une séance de baby hand de 10h30 à 11H45 (licenciés et non licenciés entre 3 et 7 ans) et d’un temps de prévention autour de la lutte contre le cancer du sein.
Peut être une image de ‎3 personnes, affiche, magazine et ‎texte qui dit ’‎FTHB ر OCTOBRE ROSE SÉANCE BABY HAND 10H30- 10H30-11H45 PRÉVENTION AUTOUR DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN 10H30-11H45 VILLEDE LF POUSSAN SAMEDI 21 OCTOBRE POUSSAN GYMNASE DES BEAUX‎’‎‎