Gare routière de Balaruc : des déviations prévues cette nuit et celle de jeudi

Après 10 mois de travaux, le chantier de la Gare Routière d’Echanges Multimodal de Balaruc-le-Vieux, porté par Sète Agglopôle Méditerranée, arrive à son terme. La société Joulié TP va procéder à la couche de finition de la chaussée, sur l’ensemble du site, les nuits du mercredi 28 au jeudi 29 juin et du jeudi 29 au vendredi 30 juin. aaaabatoCapture d’écran 2023-06-28 214902 aaaabatoCapture d’écran 2023-06-28 215012

La route départementale N°2 sera donc fermée à la circulation et des déviations seront mises en place par la route départementale 600 et les rues communales (avenues de Sète et de Montpellier) à partir de 20h30 jusqu’à 6h pour gêner le moins possible la circulation et les habitants de Balaruc-le-Vieux.

Conjointement à la fin de la partie routière, le parc de jeux pour enfants des 4 vents, va  bientôt ouvrir (date d’ouverture précisée prochainement). Pour rappel, cette nouvelle gare routière servira de point de rassemblement pour l’ensemble des lignes de transports en commun du nord bassin de Thau, vers Sète ainsi que pour les lignes régionales à destination de Montpellier.