Ce dimanche après-midi, les seniors du CA Poussan Foot sont devenus officiellement champions de Départemental3

Peut être une image de 4 personnes, équipement sportif et texteCe dimanche après-midi, les seniors du CA Poussan Foot, déjà assurés de monter en Départemental2 la saison prochaine, recevaient l’AS Fabrègues pour le compte de la dernière journée du championnat de Départemental3. Face à une jeune et valeureuse équipe fabrèguoise, les poussannais se sont imposés (2-0). Un but par mi-temps pour le défenseur central goleador Dylan Hachacq .
Le premier du pied droit à la réception d’un corner d’Arthur Vassas et le second sur une magnifique action construite côté droit où à la suite d’un centre de Brice Ambroggiani, il vient catapulter le ballon de la tête au fond des filets.
Les seniors du CA Poussan Foot sont officiellement champions de Départemental3.