Les jeunes joueurs sont les premiers en action dans ce match et ouvrent le score d’entrée de jeu. Problème, rapidement l’équipe adverse égalise d’abord sur un second ballon joué proche de la ligne de but, puis prend l’avantage dans la foulée sur une transition rapide, profitant du déséquilibre laissé par notre collectif. (1-2, 15ème).
Ces deux buts coup sur coup sèment le doute dans nos têtes et nous font complètement déjouer le quart d’heure avant la pause où le score ne bougera pas.
Après quelques ajustements nécessaires à la pause, nos bleus trouvent les ressources en seconde période pour égaliser, prendre l’avantage puis se mettre à l’abri. En fin de rencontre, l’AS Méditerranée profitera d’une erreur de la défense pour revenir à 4-3, mais trop tardivement pour espérer accrocher le match nul.
Une force de caractère à valoriser pour ce groupe qui obtient là sa 6ème victoire en 7 rencontres en 2023, et qui va désormais tenter d’aller chercher la qualification pour la finale du FestiFoot la semaine prochaine.
Des difficultés à résoudre aussi sur ce qui se passe de moins bien dans le jeu.
Nous souhaitons bonne continuation à l’AS Méditerranée et félicitons l’éducateur adverse pour sa pédagogie et son attitude.