Le week-end des 18 et 19 février et ce premier week-end de mars se sont déroulés les 2ème et 3ème plateaux du championnat de France en salle et les finales Jeunes.
A Beauvais , notre équipe féminine a su conserver sa 3ème place qu’elle a confirmée ce dernier week-end en région Paca en remportant ses 3 matches face à Notre Dame de Londres avec 13 à 12 , Beuvrages 13 à 2, et Les Pennes 13 à 3 venant échouer à 2 points de la seconde place mais se qualifiant pour la Coupe d’Europe 2023.
Notre équipe Cadet disputait, elle, une triangulaire pour le titre de Champion de France. Les hostilités commençaient dimanche matin de bonne heure avec une opposition contre les locaux de l’entente Les Pennes/Gignac La Nerthe.
Avec sérieux nos jeunes entamaient cette partie de la meilleure façon avec un 3 à 0 puis ne laissaient à leurs adversaires aucune chance d’y croire et s’imposaient 13 à 2.
L’après-midi c’était Narbonne qui se présentait. Malgré 8 jeux arrivés à la balle décisive, nos joueurs en remportaient 6 ce qui faisait la différence et assommait définitivement l’équipe adverse qui s’inclinait 13 à 3, permettant à l’Usp d’être Championne de France.