Un après-midi dansant et musical bien tonique, ce 21 mai

Le CCAS de la Ville de Poussan organise tout au long de l’année en alternance avec les ciné-goûters depuis fin 2021, des après-midi dansants, et bon nombre d’amateurs ou passionnés de danse peuvent ainsi tout en échangeant avec les autres participants se faire plaisir et partager ceux-ci.

Et ces après-midi connaissent, depuis leur début, un très beau succès, avec des danseurs, des nombreux Poussannais amateurs de danse, mais aussi des visiteurs des communes voisines.

Afin que de nombreuses personnes puissent danser il a été décidé de les ouvrir à tous sans limite d’âge et d’autre part de varier les animations en proposant tout au long de l’année des formations différentes au niveau musical.

C’est ainsi que ce mardi 21 mai 2024, près de 70 passionnés et amateurs de danse, venus de Poussan, Gigean, Balaruc, Frontignan et même de Mireval et Fabrègues, en ont profité au maximum.0346IMG_20240521_160602

Ils étaient bien nombreux et plein d’énergie pour se lancer sur la piste de danse afin de partager quelques chorégraphies assez toniques avant de se retrouver autour des nombreuses tables mises à leur disposition. La convivialité était de mise avec une collation offerte.

Côté animation musicale, l’on retrouvait Ludovic Estruel, ce mois-ci. Il proposait un répertoire bien éclectique, avec même de la danse en ligne… mais avec même les dernières nouveautés, du rock, du jazz et d’autres danses, avec des morceaux choisis dans la variété française des années 70 à nos jours, et aussi  internationale, invitant à bouger, cela faisait fureur auprès des danseurs et danseuses.

Avec un répertoire des plus variés, il y en avait pour tous les goûts. Une excellente ambiance.